RÉFLEXIONS D’ERIC FIORILE

 

Erich Fromm (1900-1980): Précurseur de la Démosophie

(si javais lu son ouvrage « avoir ou être » avant d’écrire la Démosophie, j’y aurais introduit des concepts psychologiques plus detaillés et plus explicites. Eric Fiorile)

« Des études approfondies établiront que les dommages causés par la drogue ne sont rien à côté des dommages provoqués par les méthodes de lavage de cerveau, depuis les suggestions subliminales jusqu’aux artifices semi-hypnotiques, tels que la répétition constante ou le gauchissement de la pensée rationelle… Les méthodes hypnoïdes utilisées par la publicité et par la propagande politique mettent serieusement en danger la santé mentale et tout particulièrement la pensée claire et critique et l’indépendance émotionelle… Le viol de la raison et du sens de la réalité poursuit l’individu partout et toujours. (covid 19) Erich Fromm.

 

PASS sanitaire

Le PASS sanitaire, un implant RFID externe pour habituer les populations au contrôle numérique, ce qui lui fera accepter plus facilement l’implant par la suite.
Le prochain « point de bascule », c’est quand les gens se rendront compte que plus on vaccine, et plus le nombre de morts augmente. Mais comme les mêmes tiennent les medias et les statistiques, il ne restera sans doute pas grand monde à ce moment-là !

 

Les médecins « sélectionnés » commencent à parler de « vaccination obligatoire » pour une prétendue « immunisation collective ». Les politiciens font semblant de dire qu’ils s’y opposent. Il suffit donc de relancer la pandémie (facile lorsque l’on contrôle médias et statistiques) pour que les politiciens « se résignent » à rendre obligatoire la vaccination. Technique de manipulation classique qui fonctionne sur une population infantilisée, mais ce qui ne se fait pas :


Une étude comparée entre population saine et population vaccinée sur la reproduction. (Quel est le pourcentage de population stérile, hommes et femmes ?)

Pourquoi les médecins, biologistes et scientifiques « antivaccin » sont-ils strictement interdits sur les plateaux médiatiques ? ils inspirent JM Bigart, mais auraient plus d’impact en direct !

 

 Si un jour le monde est libre, les populations découvriront, aussi surprises qu’horrifiées, toutes ces réalités auxquelles elles refusaient de croire lorsque nous les en avertissions.

 

 

LOGIQUE ?

7 milliards d’Humains sur Terre,

60 milliards d’animaux d’élevage,

90% des terres sont cultivées pour l’alimentation animale !

 

JURISTES, OUVREZ VOS LIVRES !

Les lois promulguées en Allemagne de 1933 à 1940 ont permis l’établissement du régime nazis et la suite qu’on connaît.

En France, durant les 20 dernières années, des lois similaires, jusqu’à l’eugénisme, renforçant la dictature en donnant tous pouvoirs aux dirigeants, devraient aboutir à une suite différente ?