SANTÉ

Tous les êtres vivants sont dotés d’un système immunitaire leur permettant de résister à toutes les maladies.

“Être malade” n’est donc pas un état normal, mais la conséquence d’erreurs qui proviennent du style de vie et de l’alimentation.

Ces erreurs peuvent être répertoriées en trois catégories principales :

  • Excès et carence
  • Absence de maintien du système immunitaire
  • Empoisonnement

Depuis une trentaine d’années qu’ont commencé les épandages chimiques de particules de métaux, l’être humain en absorbe à chaque aspiration, et en consomme par tout ce que ces épandages atteignent, depuis l’eau, la terre et ce qu’elle produit.

La détoxication est donc devenue essentielle pour maintenir le système immunitaire. C’est pourquoi les médecins holistiques n’essayent jamais de traiter une maladie sans d’abord traiter ce qui les provoque, et commence donc tout traitement par une chélation.

L’apport de compléments vitaminiques, et en particulier de la vitamine C, est essentiel depuis l’adoption du “Codex alimentarius” qui autorise l’irradiation des aliments pour augmenter leur durée de conservation par la destruction de leurs vitamines. Or, la vitamine C est encore et de plus en plus, considérée comme une véritable panacée capable de traiter une grande partie des maladies chroniques et graves. L’un des meilleurs spécialistes mondiaux : le Dr RATH

ZÉOLITHE DÉTOXICATION