Le livre : La Démosophie

Démosophie : le livre

La démosophie

Note de l’auteur en novembre 2020, avant réédition :

Cette réédition est préparée fin novembre 2020, alors que le plan du Nouvel Ordre Mondial se déroule sans anicroche et amène l’humanité vers le plus grand chaos de l’histoire humaine.
L’opération “Covid 19” qui va probablement être suivie d’une opération “Covid-21” destinée à habituer les populations à se soumettre aux confinements et aux centres de détention, va déclencher une “obligation vaccinale” qui éradiquera la plus grande partie de l’humanité.
Nous sommes quelques-uns informés de ce plan depuis plusieurs dizaines d’années et continuons de nous manifester pour avertir nos concitoyens.
Nous avons ainsi créé plusieurs concepts politiques et sociaux novateurs, ouvrant la voie pour une évolution de la civilisation humaine vers l’harmonie (voir plus loin).

J’aurais aimé profiter de cette réédition pour présenter ces concepts novateurs, tels la “Transition politique” (Conseil National de Transition), la “Cour Suprême du Peuple Souverain”, une forme de vraie démocratie intelligente, ou le programme du CNT pour qu’un pays redresse son économie en temps record, etc. mais c’eut été dénaturer la réalité de cet ouvrage vieux de près de 20 ans, et pourtant toujours d’actualité et même en avance sur son temps. Le voici donc en sa version originale sauf 2 lettres : 5G.

 

Ou télécharger le livre “Démosophie” édition 2020 en version .PDF